Cerca
Italian
Tutte le categorie
Menu Chiudi

NASH Wasp Indicator

Produttore: NASH
Auto-ferrage et Tension avec le Wasp
Cod.: NASH-T4965-GROUP
GTIN: 5055108949657
Disponibilità: Prodotto non disponibile.
25.45 CHF IVA inclusa
i h
Aggiungi questo prodotto alla tua lista dei desideri per essere avvisato quando sarà disponibile.
Data di spedizione: tra 1 a 2 settimane
.

Auto-ferrage garanti! Le système de tension par cliquet du Wasp modifie instantanément la résistance de la dernière partie de votre ligne amplifiant l’auto-ferrage de la carpe sur le plomb par son effet retour!

Le wasp permet une tension d’environ 180g, ce qui veut dire que vous êtes parés pour toutes les conditions de pêche, quels que soient les conditions, la distance, le lieu de pêche.

Le système innovant de rétention de ligne tient solidement le nylon ou la tresse, sans relâche prématurée quand la ligne est sous tension, même brutale, mais qui laisse proprement partir la ligne à chaque vraie touche. Accorder la tension du Wasp au poids du plomb provoque une augmentation de l’auto-ferrage. C’est l’indicateur qui pique, à effet retour!

Ce système innovant assure une haute résistance et une durabilité accrue pour tout amateur de pêche. Que vous pêchiez en eau douce ou en mer, le wasp saura répondre à vos besoins. Il résiste parfaitement aux conditions les plus extrêmes et peut être utilisé en toute saison, qu'il fasse chaud ou froid, humide ou sec. Son design ergonomique le rend facile à manipuler et à transporter.

La fiabilité du Wasp a fait ses preuves depuis des années et il est aujourd'hui considéré comme un incontournable pour tout pêcheur. Il répond aux standards les plus exigeants en matière de qualité et de performance, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre passion. Que vous soyez débutant ou expert, le Wasp vous offrira satisfaction.

0.0 0
Scrivi una recensione Chiudi
  • Il prodotto può essere recensito solo dopo l'acquisto
  • Solo gli utenti registrati possono scrivere recensioni
*
*
  • Pessimo
  • Eccellente
*
*
*
*